Le solstice d’hiver

Alors mes amis si votre sapin n’est pas encore fait, je vous suggère d’y ajouter une belle étoile jaune, ou selon le cas un petit passeport vert. En cette fin d’année, les bonnes idées, du gouvernement sont en ébullition, ça va être votre fête !

 Cela tombe bien puisque c’est Noël ! Une charmante dame du gouvernement à envoyé une lettre au Père Noël lui demandant que tous les petits enfants reçoivent leur dose de vaccin ! 

À commencé par les ehpads, et on ne leur demandera pas leurs avis, car ils ne sont pas gentils les vieux ! Et pour les autres, le gentil Père Noël Macronet n’obligera pas les enfants qui ne veulent pas de seringue dans le bras, alors ils ne seront pas vaccinés, mais comme le père Noel à plus d’un tour dans sa hotte, il a gentiment prévu que vous seraient écartés du reste de la société et, vous ne pourrai plus aller au restaurant, cinéma, théâtre, et autres jubilations qui vous est réservé sans votre étoile jaune, ou passeport vert cousu sur vos vêtements… 

Mais nous sommes en 2020, et il y a plus moderne maintenant, grâce aux nanoparticules, votre passeport sera dans votre sang, et cette histoire d’étoile me dit quelque chose… Hitler est t’il ressuscité ?? Moi aussi, j’envoie ma lettre au Père Noël. 

Père Noël, je te demande pour tous les petits Français d’ouvrir des classes en urgence que tu appelleras les classes Jean Moulin pour qu’ils apprennent le Chant des Partisans, ensuite, tu demanderas aux usines de produire beaucoup Traction des années 1934 ils ont rendu beaucoup de service en ce temps-là !

 

Et pour remercier cette gentille dame du gouvernement et tous ses amis, tous les enfants de la Patrie leur offriront un beau voyage, mais avant pour cette gentille dame, une coupe de cheveux lui sera offert, car elle doit être belle pour ce voyage (sans retour).

 

Une agréable ballade en traction pour eux accompagnés d’hommes en armes pour les protégés des gens qui leur en voudrait, on ne sait jamais…

 

Direction le Mont Valérien (les enfants auraient bien voulu une clairière, mais c’est boueux ces temps-ci.) Un parcours fléché et en place afin de respecter la distanciation sociale, et sous les (huées) acclamations de la foule présente en se ci beau jour de délivrance, la procession peut commencer, tout le gouvernement est là et suivent la gentille dame jusqu’au Mont valérien, et arrivé à l’étape final l’ultime question leur sont posée..

Voulez-vous qu’on vous bande les yeux….

 

Voyez-vous mes amis, le feu couve longtemps sous les braises, la haine, et tout ce qui va avec se déclenchera rapidement, car ce ne sera plus possible de se laisser tuer gentillement par leur vaccin, et oui, ils ont la volonté de vous tuer, ne l’avez-vous pas vu… 

Déjà, les idiots utiles du gouvernement ricanent, ils croient que l’on se laissera faire, et bien prenez garde, car votre sort ne sera pas enviable, les collabos de tous poils seront anéantis. 

Joyeux solstice d’hiver les amis !

Crânes, Seringue, Vaccin, Injection, Vaccination

 

 

 

Plainte pénale pour génocide

Salut les amis (es) que de bonnes nouvelles aujourd’hui, et je vais donc les partager avec vous et avec joie !

Après les saisies chez les sinistres, ou anciens sinistres, Philippe, VeranBuzyn, une plainte au pénal pour « génocide du peuple français » A été déposé par Madame Bonny, ancien médecin militaire aux maladies infectieuses, contre le président de la République, ses sinistres, et son administration.

À Mesdames et Messieurs les parlementaires, à Monsieur François Molin, Procureur Général près de la Cour de Cassation, à Monsieur Rémy Heitz, Procureur de la République près du tribunal judiciaire de Paris. 

Parmi les nombreuses infractions en cause, la principale et la plus claire à établir est celle qui figure à l’article 211-1 du code pénal :

Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction total ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants :

 

-Atteinte volontaire à la vie 

-atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique

-soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe. 

Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

Ces nouvelles sont des plus réjouissantes en cette fin d’année, et ce n’est pas fini, car autre part sur cette planète d’autre personnages aussi corrompu que les nôtres, auront un sort plus expéditif, ils passeront devant le peloton d’exécution alléluia ! 

 Ouvrez une bouteille de champagne pour fêter cela, c’est Noël !!

Guillotine Banque d'images et photos libres de droit - iStock

 

 

Le film de l’année

Bonjour tout le monde !

 Les temps sont mauvais, et le monde a des choix à faire, et vous qu’allez-vous choisir ? 

Il serait si simple de renverser la situation, mais comme la masse sont des veau, alors oui, je suis d’accord qu’on les pique ! (Soyez patient, car la page met un peu de temps pour charger)

https://odysee.com/@goodnews:8/HOLD-UP-FILM:c