Mayday Mayday (8)

4)DIMINUTION DE LA POPULATION !

Il a été décidé à très haut niveau que nous étions trop nombreux sur la planète ! Quand je parle de hauts niveaux, c’est bien au-delà des gouvernements qui eux ne font qu’exécuter les directives d’une poignée d’élites qui contrôlent ce monde !

Même si vous vous dites que ce n’est pas possible !!! Et bien pourtant oui, c’est possible, car ces personnes ont perdu toute humanité ! Parmi eux, il y a 2 catégories de personnes : ceux qui sont issus de grosses familles, notamment celles qui ont créé les banques il y a quelques centaines d’années (qui ont toujours peur que le peuple leur volent leur bien) et certains milliardaires qui ont construit leur propre empire qui ont un besoin Maladif d’avoir toujours plus d’argent (et je vous confirme que la majorité de ces personnes sont vraiment Malades, car seule l’accumulation d’argent compte) !

Il faut comprendre que ces personnes ne pensent pas comme vous, ils sont sur une autre planète, complétement déphasés. Une personne qui gagne le SMIC (soit 1500 euros par mois) devrait travailler plus de 3 millions d’années avant d’atteindre leur fortune ! 

Leur centre d’intérêt principal étant « L’Argent », il parait presque normal que ces personnes n’aient plus aucune considération pour le citoyen moyen !
À partir de là, ils se montrent très arrogants et se prennent pour Dieu !

Si vous ne le croyez pas, alors posez-vous cette question :

Il y a une seule question à se poser qui démontrerait pourquoi les Élites auraient plutôt tendance à être malveillants plutôt que philanthropes : pourquoi y a-t-il tellement de misère et de famine dans le monde alors qu’il ne faudrait que 30 milliards de dollars pour sauver toute la planète et éradiquer la famine ?

 Pourquoi ne le font-ils pas ???
La réponse est : ils ne veulent pas sauver des vies puisqu’ils estiment que nous sommes trop nombreux ! Eux, ce sont les Élites et membres du groupe Bildergerg et des Illuminatis par exemple.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Mayday Mayday (8), 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *