Le S.S. de Toulon

Sans doute le commandant divisionnaire de police Didier Andrieux se serait-il bien passé de cette publicité. Depuis plusieurs jours, en effet, son portrait et son nom s’étalent dans de nombreux médias et sur les réseaux sociaux.

 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’est pas à son avantage.

Dernier article en date, le papier publié le 9 janvier par Le Parisien sous la signature de Jean-Michel Décugis. Et le journaliste n’y va pas avec le dos de la cuillère.

 

Intitulé « Le lourd passé violent du policier de Toulon », l’ancien patron du GIPN de Marseille y est présenté comme un quasi-psychopathe qui aurait fait régner la terreur dans son unité jusqu’à provoquer son éclatement.

 

Pour accréditer cette thèse, le journaliste du Parisien ressort une affaire interne au service vieille de plus de dix ans. Selon les propos rapportés, l’adjoint au commandant Andrieux de l’époque ainsi qu’une poignée de fonctionnaires de police de son unité auraient fait remonter à la hiérarchie des témoignages sur le comportement « autoritaire » mais aussi parfois « dépressif » de leur chef de service.

 

Dans la réalité, certainement rien de plus que la rivalité de deux hommes qui, portée à son paroxysme, aura incité l’administration policière à muter les intéressés.

 

Procédure, somme toute, assez courante dans ces cas de figure. Mais il n’en fallait pas plus pour que, plusieurs années après, à l’occasion d’une action menée dans le cadre d’une manifestation des gilets jaunes, l’attitude de ce haut gradé de la police soit dénoncée comme étant celle d’un véritable bourreau.

 

En réalité, derrière cette affaire qui, en temps ordinaire n’aurait certainement pas retenu la plume d’un journaliste de renom, se dévoile la continuité d’un procès en violences illégitimes systématiques intenté depuis plusieurs semaines contre l’ensemble des forces de l’ordre.

 

Accusés des pires exactions, comparés à la Gestapo ou aux SS, mais surtout désignés comme les suppôts du pouvoir en place, policiers et gendarmes sont désormais voués aux gémonies.

 

Comme il est loin, le temps des acclamations au soir des attentats islamistes. Comme elle paraît loin, cette cote de popularité dont bénéficiaient, il y a peu encore, les forces de l’ordre auprès de deux Français sur trois.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

Édifiant… Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus…

Le desordre dans l'Intérieur.

Gilets Jaunes / Peuple Français …Le desordre dans l'Intérieur.

Publiée par Vouloir Savoir – Oser Dire sur Vendredi 28 décembre 2018

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

La forfaiture est accomplie !

Citation

Un pacte mondial contre les nations

 

Prétendant que « les migrations sont facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable », les signataires s’engagent à « faire en sorte que les filières de migration régulière soient accessibles et plus souples », par exemple en « facilitant l’accès aux procédures de regroupement familial ». 

Toutes les recommandations de ce texte qu’on nous dit « non-contraignant » sont à l’avenant, et l’objectif final est clair : supprimer toute distinction entre immigration légale et immigration illégale afin de créer un droit universel à la migration.

Après de nombreuses alertes lancés ces derniers mois, par le groupe Europe des Nations et des Libertés,Tom Van Grieken, le jeune et dynamique président du Vlaams Belang, et Steve Bannon ont fait pression sur un gouvernement belge hésitant. 

Résultat, la coalition au pouvoir vient de voler en éclats devant l’entêtement du Premier ministre Charles Michel en faveur de ce texte.

Ce dernier était donc présent aujourd’hui à Marrakech, aux côtés de la chancelière allemande Angela Merkel, de l’Espagnol Pedro Sanchez et du Grec Alexis Tsipras, le grand ami de Mélenchon qui s’est déjà couché devant la Troïka.

Quant à Macron, « n’écoutant que son courage, qui ne lui disait rien », il n’a pas osé signer lui-même, mais il a envoyé son secrétaire d’État aux Affaires étrangères, l’ex-UMP Jean-Baptiste Lemoyne, pour commettre cette forfaiture.

Entre deux cocktails, le Secrétaire général des Nations unies qui n’est autre que le socialiste portugais Antonio Guterres, a présenté la migration comme « inévitable et nécessaire ».

Ce n’est pourtant pas l’avis d’un nombre croissant de nations qui ont d’ores et déjà annoncé qu’elles refuseront de ratifier ce texte lors de l’assemblée générale de l’ONU qui se tiendra le 19 décembre prochain à New-York.

Drôle de grenouille

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

On laisse faire ou pas ??

La société recul de partout, on baisse la culotte devant leurs revendications, à l’école, ou maintenant les profs doivent s’adapter à la culture des quartiers, à la cantine, à la piscine, et n’oublions pas aussi dans la police, et dans l’armée également.

 Il ne faut plus grand chose pour qu’ils prennent le contrôle du pays.

 À bon entendeur salut !

 

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

Panne d’ordi !

Bonjour les amis ! Comme vous le savez, mon ordinateur est pour le moment H.S., c‘est pourquoi je ne peu vous faire profiter des « Voyages de Trice » pour le moment.

 J’espère que cette vidéo tout à fait inspirante vous donnera des idées… ? 

RDV LE 17

Depuis la sortie de ma video sur le gasoil (et surement d'autres videos) beaucoup d'entre vous se donne rdv le 17 nov pour tout bloquer alors voici une chanson à partager qui resume bienJe sais qu'il y a sûrement des causes plus importantes dans le mondeMais nous sommes des êtres humains et nous pensons peut etre egoistement et d'un coté c'est pour notre futur et celui de nos enfants alors battons nous avec nos propres armes c'est a dire la voix et la liberté d'expression avant qu'on nous la supprime…. bizatousrdv ce soir a gap avec La troupe a Joubert – Provence Comédie Club – Arles en rire dimanche avec mon one Festival Saint Sulpice De Rire Stephane DAVID Gilbert Champain @Beyssac Pierre Stefany StefStefany Stef @gaGabriel Marini a decouvrir sur scene absolumentMUSIQUE Kendji GiracVous aimez la vidéo ? Alors merci de la partager et en vous abonnant sans oublier de cliquer sur la petite cloche afin d'activer les notifications pour louper aucune de mes prochaines videosRETROUVE-MOI SUR MES RESEAUXTWITTER : https://twitter.com/ANTHONYJOUBERT2FACEBOOK :https://www.facebook.com/Anthony-Joubert-167752419920021/SNAPCHAT : anthonyjouINSTAGRAM : https://www.instagram.com/anthonyjoube…/FRANCE BLEU : https://www.francebleu.fr/…/la-minute-d-anthony…/gard-lozereDEMANDES PRO : anthonyjoubert.fr

Publiée par Anthony Joubert sur Vendredi 2 novembre 2018

 

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

Église catholique, le compte à rebours à commencé, ta fin est annoncée…

Savez-vous où prendra place la plus grande mosquée d’Europe ? Chez nous, en France ! Oui, en ce moment, même une immense mosquée turque est en construction à Strasbourg.

Si les travaux vont jusqu’au bout, elle sera l’une des plus grandes d’Europe ! Ses deux minarets culmineront à 36 mètres de hauteur et l’édifice de 5.500 m2 pourra accueillir jusqu’à 3 000 personnes. 

Cette immense mosquée devrait prendre place au cœur de la capitale alsacienne, à 15 minutes à pied du quartier la « Petite France » ! Tout ce patrimoine, a commencé par la cathédrale, est hérité d’un riche passé chrétien.

Il est évident que l’édification d’une immense mosquée, en plus d’être une provocation, ne manquerait pas de ruiner l’harmonie architecturale, de l’une des plus belles villes de France. 

En fait, il ne s’agit ni plus ni moins que de l’implantation d’une place-forte turco-musulmane en France qui servira de base pour l’islamisation de notre pays.
Vous pensez que j’exagère ? 

Sachez que le gestionnaire du futur lieu de culte – la confédération islamique Millî Görüş – n’est autre que la vitrine de l’AKP, le parti islamiste de l’actuel Président de la Turquie, Erdoğan.

« Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome »,

N’hésitait pas à fanfaronner le fondateur de ce mouvement et ancien Premier ministre turc, Necmettin Erbakan, rapporte l’Observatoire de l’Islamisation. 
Le minaret construit, l’étape suivante est l’installation d’un muezzin, dont l’appel à la prière est répété cinq fois par jour via des haut-parleurs.

Il ne s’agit d’ailleurs pas d’un simple appel à la prière, mais d’une profession de foi, appelée chahada, puisque le muezzin psalmodie : « Allah est le plus grand – je témoigne qu’il n’y a pas d’autre Dieu à part Allah et que Mahomet est son prophète ».

Vous serez d’accord avec moi qu’il faut être bien naïf pour croire que les minarets de la future méga mosquée de Strasbourg qui culmineront à 36 mètres de hauteur, ont pour vocation de demeurer éternellement muets…

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

Je souhaite à toutes et à tous une bonne disparition de votre culture, de vos traditions, de votre religion catholique, de vos racines !

Les Français sont très inquiets. Savez-vous pourquoi ? Voici quelques faits que j’ai lus récemment. Selon l’économiste Charles Gave, la France sera majoritairement musulmane en 2057 ? 

Oui dans 40 ans ! Déjà en Seine-Saint-Denis, le premier prénom n’est plus, selon l’Insee, Paul ou François, mais Mahomet. Au même moment, le salafisme, l’un des courants les plus fanatiques de l’islam, est en pleine expansion. 

D’après un rapport sénatorial rendu public en juillet 2018, les salafistes seraient passés d’environ 5 000 adeptes en France en 2004 à 40 000 aujourd’hui, voire 60 000. Il est plus que temps de vous adapter à une nouvelle façon de vous habiller, j’ai choisi pour vous et vos filles les plus beau vêtements, j’espère que cela vous facilitera la tâche ! 

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "habillement musulman femme"

Résultat de recherche d'images pour "sabre sanglant"

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

Abrogation du délit de solidarité, le coup de grâce pour la France et les Français

la petite entreprise de Cédric Herrou ne connaîtra pas la crise. Les traîtres à la Nation et les collabos se frottent les mains, en attendant la vindicte populaire, ou ils devront rendre des comptes.

Les « Zorro » de l’immigration clandestine se frottent les mains. Le Conseil constitutionnel a censuré le principe du « délit de solidarité ». 

 

Une aide désintéressée au séjour irrégulier ne saurait pas, désormais, être passible de poursuites au nom du « principe de solidarité ». 

 

Cédric Herrou, l’agriculteur-éleveur de migrants, a été entendus. Par autocars, par camions, et même convois exceptionnels, il va pouvoir enfin vider l’Afrique de ses habitants. 

 

Organiser le transfert, créer des réseaux, des franchises, former de nouveaux « Zorro ». La tâche est immense, le marché considérable.

 

 Ensuite, s’attaquer à l’Inde, où la misère sévit également. Une flotte de gros-porteurs est envisageable. 

Mais n’anticipons pas. 

 

D’abord, demander la construction d’une voie spéciale, non limitée à 80, pour amener plus rapidement à destination le malheureux migrant assoiffé d’écrans plats et d’iPhone 8, puis le livrer ensuite clés en main à une quelconque entreprise de nettoyage qui lui versera un salaire mensuel équivalent d’une année de travail dans son pays d’origine, à savoir 450 €.

 

L’humanisme est en marche. La traite négrière du XXIe siècle manquait de bras. Le Conseil constitutionnel lui en fournit.

 

Exemption de poursuites lorsque l’aide au « séjour n’a donné lieu à aucune contrepartie directe ou indirecte », précise le texte. 

 

Matérielle ou financière, ont-ils voulu dire. Pas d’argent, aucun cadeau. Pour la gloire. Et c’est précisément pour cette contrepartie que les bons apôtres de l’immigration illégale œuvrent sans relâche.

 

 Ah, qu’il est bon de se vivre en sauveur de l’humanité ! En héros des temps modernes ! En vengeur masqué ! 

Réparateur de l’injustice mondiale. 

 

Soudain, des couples hébergent un nécessiteux africain alors qu’ils n’avaient jamais songé à fournir le moindre bout de pain au sans-abri du coin. 

 

La contrepartie est l’histoire qu’ils se racontent. L’image magnifique de leur propre personne qu’ils retirent de l’aventure. Et au diable toute réflexion de fond ! 

 

Toute vision à long terme. L’unique moteur est le bonheur de se voir si bon en ce miroir.  Les petits malins qui ont remplacé le terme « immigré » par « migrant » l’ont fait en pleine conscience de la connotation romantique que le mot véhiculait. 

 

Les vocations humanitaires à l’égard de ces nouveaux arrivants se sont multipliées à partir de ce changement d’appellation. Le couple béat devant son Soudanais n’avait jamais songé, non plus, à recueillir un immigré sans papiers.

 

 Le scénario n’était pas à la hauteur de la romance dont ils avaient besoin pour flatter leur ego. La dramaturgie ne convenait pas. 

 

Grâce à cette narration, ils deviennent les héros du film. Des Martin Luther-King en culottes courtes. Être reçu en héros au Festival de Cannes est l’apothéose de cette démarche. 

L’ultime contrepartie. 

 

Reconnu descendant direct de Robin des bois. Un Robin des bois avec bureau, téléphone et l’aval du gouvernement. 

Défenseur de l’opprimé cautionné par l’oppresseur. 

 

La farce est énorme. L’idiot utile, toujours plus idiot, toujours plus utile. Mais convaincu d’être le phénix de ces lieux. 

 

L’inventeur de cet attrape-couillon mérite le prix Nobel de l’enfumage.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...