Aux morts-vivants

 

 

 

 

 

 

 

funérailles pour 19 patients covid, avec des protocoles de santé stricts - Photo de Coronavirus libre de droits

Salut les amis (es) j’espère que vous vous portez à merveille ! vous me connaissez maintenant depuis longtemps comme lanceur d’alerte et blogueur. Je n’ai pas été pris au sérieux par un certain nombre, amis, famille, parce qu’ils ne voulaient pas voir, préfèrent ne pas savoir, à cause de la trouille, ou suivant aveuglément les joueurs de pipo du gouvernement, ce sont leurs choix, et je n’ai plus rien à leur dire à ce sujet.

Pour les autres qui ne se seront pas faits injectées, je leur dis que c’est avec vous que nous rebâtirons un nouveau monde. Nous aurons besoin de courage, car personne n’est préparé à ce qui vient. 

Avant cela, il va y avoir de grands cris, et beaucoup vont être touché quand leurs enfants mourront à cause du venin, les enfants ont 50 % de chance de mourir du poison que du Covid. 

Vous rappelez-vous du Tsunami en Indonésie ? ? Les Indonésiens se sont mis à crier à tue-tête pour que les gens se retirent de la plage… Ils n’ont pas entendu les cris… Tout le monde maintenant sait  que ce poison appelé « vaccin » n’est autre qu’une thérapie génie en phase trois, et vous en êtes les cobayes. 

Pour rappel les délais entre la découverte et l’obligation vaccinale il y a plusieurs années. la découverte du vaccin pour le B.C.G c’était en 1921, l’obligation en 1950, la diphtérie découvert en 1923, l’obligation en 1938 le tétanos découvert en 1926, l’obligation en 1940, la coqueluche découvert en 1926, l’obligation en 2018, la poliomyélite découvert en 1955, l’obligation en 1964 , le  vaccin du covid découvert en 2021, l’obligation en 2021…

Les plus grands gagnants seront ceux qui survivront au vaccin, et à la pauvreté, le désastre des vaccinés à cause de la mortalité va causer l’effondrement. Vous vous posez cette question ; mais qui tire les ficelles ??

Les voici

Les Windsor, les Rockefeller, les Rothschild, le Vatican.

Leur disciples :

W. Buffett, G. Soros, Kissinger, B. Gates, Bloomberg, J. Bezos, M. Zuckerberg. 

Leur agenda :

Contrôle et réduction de la population mondiale, monnaie numérique globale, gouvernement mondial, crash économique.

Financer la réaction :

Masque, distanciation, enfermement, émeutes, acteur de crise, chaos, casseur.

Imposer la solution :

Micropuce dans les vaccins, société sans argent, nouvel ordre mondial. 

Mais étant un peuple qui ne veut pas mourir sans combattre, les choses ne se déroule pas tout à fait comme ils veulent, ils sont juste ralenti par les actions menées par le peuple, et je vous le dis que si nous sommes 5.000.000 à descendre dans la rue la balance tournera en notre faveur, car tout est possible, voilà pour conclure avec cette note d’espoir. Portez-vous bien. 

 

 

Allez ! Vous en reprendrez bien une petite pour la route, c’est ma tournée !

Qui en veut, qui en veut ! J’ai du Janssen, du Moderna, du Pfizer, allez, approchez, approchez, c’est ma tournée !
Avec Janssen, j’ai de l’hypertension artérielle, du zona, de la myocardite, de la péricardite, et aussi du trouble thromboenbolique, du Guillain-Barré, prenez, prenez, c’est bon pour votre santé !

Avec Moderna, j’ai plus de choix ! J’ai du trouble du rythme, du zona, de la réactogénicité plus sévère après la 2e dose, vous allez voir ça, c’est très efficace ! Du déséquilibre/récidive de pathologie chronique, de l’amnésie, des troubles auditifs, des pertes de connaissance, de la polyarthrite rhumatoïde, des saignements, de l’érythème polymorphe, des troubles menstruels et pour finir des atteinte aux reins. 

Avec Pfizer, c’est pas mal non plus ! 

J’ai à vous proposer du zona, des troubles du rythme, de la thrombopénie, du déséquilibre diabétique, de l’échec vaccinaux, du syndrome de Guillain-Barré, du syndrome des macrophages, de la pancréatite aigüe, de la réactivation à virus d’Epstein-Barr, de la méningoencéphalique zostérienne, de l’aplasie médullaire idiopathique, de l’hémophilie acquise, de la polyarthrite rhumatoïde, de l’hypertension, de la myocardite, péricardite et pour finir des troubles menstruels, des troubles thromboemboliques, des contractions utérines, et mort in utéro. 

Pour l’interprétation, voyez sur internet !

Et voilà ! C’est vous qui choisissez, pour « vivre normalement » boire un café entre amis, aller au resto, etc… Dernière chose avez vous dis adieu à ceux que vous aimez avant de partir définitivement…?

Résultat d’images pour image humoristique gratuite d'une seringue

 

 

Le solstice d’hiver

Alors mes amis si votre sapin n’est pas encore fait, je vous suggère d’y ajouter une belle étoile jaune, ou selon le cas un petit passeport vert. En cette fin d’année, les bonnes idées, du gouvernement sont en ébullition, ça va être votre fête !

 Cela tombe bien puisque c’est Noël ! Une charmante dame du gouvernement à envoyé une lettre au Père Noël lui demandant que tous les petits enfants reçoivent leur dose de vaccin ! 

À commencé par les ehpads, et on ne leur demandera pas leurs avis, car ils ne sont pas gentils les vieux ! Et pour les autres, le gentil Père Noël Macronet n’obligera pas les enfants qui ne veulent pas de seringue dans le bras, alors ils ne seront pas vaccinés, mais comme le père Noel à plus d’un tour dans sa hotte, il a gentiment prévu que vous seraient écartés du reste de la société et, vous ne pourrai plus aller au restaurant, cinéma, théâtre, et autres jubilations qui vous est réservé sans votre étoile jaune, ou passeport vert cousu sur vos vêtements… 

Mais nous sommes en 2020, et il y a plus moderne maintenant, grâce aux nanoparticules, votre passeport sera dans votre sang, et cette histoire d’étoile me dit quelque chose… Hitler est t’il ressuscité ?? Moi aussi, j’envoie ma lettre au Père Noël. 

Père Noël, je te demande pour tous les petits Français d’ouvrir des classes en urgence que tu appelleras les classes Jean Moulin pour qu’ils apprennent le Chant des Partisans, ensuite, tu demanderas aux usines de produire beaucoup Traction des années 1934 ils ont rendu beaucoup de service en ce temps-là !

 

Et pour remercier cette gentille dame du gouvernement et tous ses amis, tous les enfants de la Patrie leur offriront un beau voyage, mais avant pour cette gentille dame, une coupe de cheveux lui sera offert, car elle doit être belle pour ce voyage (sans retour).

 

Une agréable ballade en traction pour eux accompagnés d’hommes en armes pour les protégés des gens qui leur en voudrait, on ne sait jamais…

 

Direction le Mont Valérien (les enfants auraient bien voulu une clairière, mais c’est boueux ces temps-ci.) Un parcours fléché et en place afin de respecter la distanciation sociale, et sous les (huées) acclamations de la foule présente en se ci beau jour de délivrance, la procession peut commencer, tout le gouvernement est là et suivent la gentille dame jusqu’au Mont valérien, et arrivé à l’étape final l’ultime question leur sont posée..

Voulez-vous qu’on vous bande les yeux….

 

Voyez-vous mes amis, le feu couve longtemps sous les braises, la haine, et tout ce qui va avec se déclenchera rapidement, car ce ne sera plus possible de se laisser tuer gentillement par leur vaccin, et oui, ils ont la volonté de vous tuer, ne l’avez-vous pas vu… 

Déjà, les idiots utiles du gouvernement ricanent, ils croient que l’on se laissera faire, et bien prenez garde, car votre sort ne sera pas enviable, les collabos de tous poils seront anéantis. 

Joyeux solstice d’hiver les amis !

Crânes, Seringue, Vaccin, Injection, Vaccination

 

 

 

Plainte pénale pour génocide

Salut les amis (es) que de bonnes nouvelles aujourd’hui, et je vais donc les partager avec vous et avec joie !

Après les saisies chez les sinistres, ou anciens sinistres, Philippe, VeranBuzyn, une plainte au pénal pour « génocide du peuple français » A été déposé par Madame Bonny, ancien médecin militaire aux maladies infectieuses, contre le président de la République, ses sinistres, et son administration.

À Mesdames et Messieurs les parlementaires, à Monsieur François Molin, Procureur Général près de la Cour de Cassation, à Monsieur Rémy Heitz, Procureur de la République près du tribunal judiciaire de Paris. 

Parmi les nombreuses infractions en cause, la principale et la plus claire à établir est celle qui figure à l’article 211-1 du code pénal :

Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction total ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants :

 

-Atteinte volontaire à la vie 

-atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique

-soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe. 

Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

Ces nouvelles sont des plus réjouissantes en cette fin d’année, et ce n’est pas fini, car autre part sur cette planète d’autre personnages aussi corrompu que les nôtres, auront un sort plus expéditif, ils passeront devant le peloton d’exécution alléluia ! 

 Ouvrez une bouteille de champagne pour fêter cela, c’est Noël !!

Guillotine Banque d'images et photos libres de droit - iStock