Église catholique, le compte à rebours à commencé, ta fin est annoncée…

Savez-vous où prendra place la plus grande mosquée d’Europe ? Chez nous, en France ! Oui, en ce moment, même une immense mosquée turque est en construction à Strasbourg.

Si les travaux vont jusqu’au bout, elle sera l’une des plus grandes d’Europe ! Ses deux minarets culmineront à 36 mètres de hauteur et l’édifice de 5.500 m2 pourra accueillir jusqu’à 3 000 personnes. 

Cette immense mosquée devrait prendre place au cœur de la capitale alsacienne, à 15 minutes à pied du quartier la « Petite France » ! Tout ce patrimoine, a commencé par la cathédrale, est hérité d’un riche passé chrétien.

Il est évident que l’édification d’une immense mosquée, en plus d’être une provocation, ne manquerait pas de ruiner l’harmonie architecturale, de l’une des plus belles villes de France. 

En fait, il ne s’agit ni plus ni moins que de l’implantation d’une place-forte turco-musulmane en France qui servira de base pour l’islamisation de notre pays.
Vous pensez que j’exagère ? 

Sachez que le gestionnaire du futur lieu de culte – la confédération islamique Millî Görüş – n’est autre que la vitrine de l’AKP, le parti islamiste de l’actuel Président de la Turquie, Erdoğan.

« Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome »,

N’hésitait pas à fanfaronner le fondateur de ce mouvement et ancien Premier ministre turc, Necmettin Erbakan, rapporte l’Observatoire de l’Islamisation. 
Le minaret construit, l’étape suivante est l’installation d’un muezzin, dont l’appel à la prière est répété cinq fois par jour via des haut-parleurs.

Il ne s’agit d’ailleurs pas d’un simple appel à la prière, mais d’une profession de foi, appelée chahada, puisque le muezzin psalmodie : « Allah est le plus grand – je témoigne qu’il n’y a pas d’autre Dieu à part Allah et que Mahomet est son prophète ».

Vous serez d’accord avec moi qu’il faut être bien naïf pour croire que les minarets de la future méga mosquée de Strasbourg qui culmineront à 36 mètres de hauteur, ont pour vocation de demeurer éternellement muets…

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Église catholique, le compte à rebours à commencé, ta fin est annoncée..., 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *