Êtes-vous préparé à cela ?

 

Ceci est un message à caractère urgent et différent de ce que vous recevez généralement de moi. Je vais être direct : plusieurs d’entre vous savent que je garde toujours en tête que le système dans lequel nous vivons risque de s’effondrer sous peu et que je suis d’avis que, en conséquence de cette conscience, de manière posée, responsable et mature, il faut sérieusement s’y préparer.

Pour moi, il est important de toujours garder des projets qui contribuent au mieux-être à court, moyen et long terme ainsi que de demeurer enthousiaste et constructif…

Mais lucide ! Avec un regard clair sur la situation. Ce message se veut aller dans ce sens. La vie est remplie de cycles qui se sont manifestés sous diverses formes au cours des âges.

Pandémies, effondrements économiques, irruptions volcaniques, tremblements de terre, violentes tempêtes solaires, instabilités politiques et sociables, etc.

Ce sont toujours, jusqu’ici, produit de manières récurrentes sur notre terre. Cela s’est toujours produit, cela se reproduira. C’est certain ! Rien n’a été changé en profondeur permettant d’entrevoir autre chose dans les grands cycles.

Mais il y a quelque chose de tout à fait particulier qui ne s’est jamais produit jusqu’à maintenant et qui risque d’arriver de manière imminente :

 

Une humanité complètement déconnectée de la nature qu’elle a partout saccagée, inconsciente de ses réels besoins de survie, faible comme jamais, extrêmement dépendante sur presque tous les fronts, surabondante et très violente risque de voir son petit monde confortable s’effondrer en chute libre devant ses yeux et vivre ainsi un chaos et une détresse globale sans précédent !

La fragilité est maintenant tellement grande que tout risque de basculer au premier bouleversement. Cela se répercutera assurément dans les marchés financiers extrêmement fragilisés et pourrait très bien crever une gigantesque bulle conduisant à un effondrement en cascade.

 

Si cela se produit, le chaos et la dégradation des infrastructures par l’humain vont être effroyables, rapides et laisseront des marques profondes dans les cœurs, les corps et les paysages.

Je me suis voulu rassurant dans le passé alors que je ne sentais pas que cela était « très » imminent. Et je l’ai dit haut et fort alors que d’autres étaient alarmés.

 

Toutefois, maintenant, alors que je voudrais vous dire autre chose, je dois vous mettre en garde. Et très sérieusement en garde.

 

Je me sens une profonde responsabilité dans le fait de vous avertir de manière urgente de ce qui risque fortement de se produire sous peu. Je suis ici très sérieux.

Je ne vous parle pas sous un pseudonyme quelconque, je vous parle en mon nom propre et je prends responsabilité de mes paroles.

Je ne veux pas vous faire peur ou vous plonger dans une apathie avec laquelle vous avez l’impression que vous ne pouvez rien y faire ! Je veux que vous vous mobilisiez consciemment et de manière responsable.

 

Il y a ici une différence de la largeur du ciel. Mais si vous ne faites rien, mon ventre se noue en pensant à ce qui vous attend.

J’y ai pensé durant des semaines avant de franchir cette limite dans ma communication officielle. Toutefois, maintenant, je ne peux plus garder cela pour moi.

Je ressens que je me chargerais d’une grande culpabilité si je n’osais pas vous parler très clairement de ce qui arrive maintenant rapidement sur nous tous.

Je vous parle ici avec le cœur et avec prévoyance. Ça me fait mal de voir ce vers quoi la majorité court sans comprendre. J’espère que le chemin de la masse ne sera pas le vôtre car je ne souhaite même pas écrire ici ce que j’y perçois.

Je sais que vous pouvez vous préparer rapidement et de manière efficace. Je sais que vous allez pouvoir faire face à ce qui arrive sous peu.

 

Mais il faut que vous le vouliez vraiment. Mon intention est de vous assister dans ce sens si tel est votre souhait.
Je vous salue chaleureusement et vous dis à bientôt.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Êtes-vous préparé à cela ?, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *