Idée polonaise à mettre en pratique rapidement…

Pourquoi ce grand silence dans les médias et dans notre classe politique ? Ce qui est énoncé est tout simplement issu du bon sens populaire… N’y a-t-il pas au Moyen-Orient la tradition de défendre son pays contre l’envahisseur ?

 Le ministre des affaires étrangères de Pologne Witold Waszczykowski a dit :
Avec les centaines de milliers de jeunes syriens venant en Europe, on peut créer une armée.

L’idée de cette armée de migrants est logique, car la Pologne peut difficilement envoyer ses troupes au Moyen-Orient. Il a proposé de créer une armée de Syriens arrivant en Europe, qui pourraient retourner dans leur pays pour combattre pour leur liberté.

Dans une interview à la télévision d’État polonaise, il a indiqué :
« Les dizaines de milliers de jeunes hommes syriens qui sautent de leur canot de sauvetage et qui ne demandent ni eau, nourriture ou vêtements, mais demandant où charger leur téléphone portable, pourrait avec notre aide aller reconquérir leur pays.

Ils attendent de nous que nous envoyions des troupes combattre et mourir pour la Syrie pendant qu’ils boivent le café, sur les places de nos villes ou nous regardent combattre pour leur « sécurité »

 Ils laissent leurs canots dégonflés et autre détritus, sur les plages afin que les employés municipaux nettoient.  Ils n’ont rien de réfugiés hagards et traumatisés fuyant les horreurs de la guerre.

 Des soldats de l’islam ou des voyous… ? Ne laissez pas les médias, vous menez en bateau. Le smartphone (à 500€) : l’outil indispensable du « réfugié » du 21e siècle « fuyant » la guerre et la misère ! Et combien de femmes dans ces réfugiés ?

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Idée polonaise à mettre en pratique rapidement..., 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *