Info insolite

... Sherlock Holmes n’a jamais dit : élémentaire, mon cher Watson !
Vrai / faux ?

Vous avez la réponse..

Votre commentaire sera affiché sur mon blog.

Sherlock Holmes

 

10 réflexions sur « Info insolite »

  1. Avec les coquelicots on fait beaucoup de choses, de la liqueur, du sirop, de l’arôme, du parfum, de la tisane, etc… ses vertus ne sont plus à prouver et on peut l’utiliser de différentes manières…

    C’est une des fleurs sauvages que je préfère, par sa couleur de vie, son extrême fragilité et son côté éphémère.
    Bientôt en vue dans les champs, vivement le printemps et l’été 🙂

     
    • Chère Lysiane,merci pour ton commentaire avisé sur ma jolie fleur des champs.Oui le printemps et presque là,si on n’y regarde bien,il y a des arbustes qui pointent leurs premières fleurs !
      Petite info perso..TOUTES LES PHOTOGRAPHIES SUR MON BLOG SONT DE MOI !

       
  2. Ce serait Faux.
    On dit que c’est une citation « apocryphe »…Donc une citation attribuée à une personne par erreur…aucun des romans de Conan Doyle ne contiendrait cette phrase mythique. Cette phrase ne serait prononcée que dans les films réalisés d’après l’oeuvre de Doyle : Première apparition dans le film « Le Retour de Sherlock Holmes », premier film parlant sur le personnage sorti en 1929.
    A vérifier, mais pour ma part, le temps me manque mon cher Little Trice (;-)

     
  3. This is really interesting, You’re an overly professional blogger. I have joined your rss feed and look forward to seeking more of your fantastic post. Additionally, I have shared your web site in my social networks!
    Ceci est vraiment intéressant, Vous êtes un blogueur professionnel. J’ai rejoint votre flux RSS et attends avec impatience vos articles fantastiques. De plus, j’ai partagé votre site Web dans mes réseaux sociaux!

     
  4. Fichtre ! Quel article étonnant, merci ! Par contre, alors que je tentais d’insérer le flux RSS du blog, impossible de le faire. Est-ce que le flux est fermé sur ce site ? Y a-t-il d’autres personnes qui ont eu la même chose ? Merci.

     
  5. Je voulais simplement dire merci encore une fois. Je ne sais pas ce que j’aurais accompli sans les idées que vous avez fournies. C’était avant une préoccupation réelle est difficile pour moi que de chercher des infos utiles, cependant, jeter un œil sur votre blog me permet d’appréhender des nouvelles questions que vous avez traitées là. Je suis reconnaissant pour les conseils, c’est un est un excellent travail que vous effectuez. La formation des personnes à l’aide de votre site est remarquable, Très probablement, vous n’avez jamais rencontré chacun d’entre nous.

     

Laisser un commentaire