Mayday Mayday (6)

2) UN MEILLEUR CONTRÔLE DE LA PLANÈTE ET DE SES HABITANTS :

a) Ici le principe est simple, faire en sorte que le peuple soit tributaire et dépendant d’eux. En effet au jour d’aujourd’hui, nous avons encore beaucoup de familles paysannes qui sont autonomes et vivent avec leurs propres récoltes, ce sont eux qui permettent de distribuer sur les différents marchés des produits de la terre au reste de la population (mais ces produits frais ne sont pas contrôlés par les Élites).

Mais une fois que les terres seront bien imbibées de ces substances chimiques et notamment par l’aluminium, les terres deviendront infertiles et seules les Élites décideront des endroits où il pourra encore y avoir des récoltes.

Ainsi en cas de rébellions dans certaines zones, ils pourront faire en sorte de priver les populations de leurs besoins vitaux.

b)  Baisser, la fréquence vibratoire du peuple :
Les Élites connaissent mieux que quiconque la puissance des vibrations et de la pensée. Ils ont peur du pouvoir psychique de chacun d’entre nous (c’est d’ailleurs pour cela qu’il se passe tellement de choses dramatiques ces derniers temps, Guerres, Famines, Crises Financières, Augmentation de la violence).

Leur but est d’une part de nous occuper l’esprit avec nos problèmes pour ne pas avoir un esprit alerte a ce qu’il se passe réellement et d’autre part d’abaisser au maximum notre vibration.

Les substances chimiques qu’ils nous envoient provoquent l’inhibition de notre esprit d’initiative (choses qu’ils craignent le plus), augmentation de la fatigue chronique et l’augmentation du stress. Tout cela associé avec la puissance des Médias, ont des résultats plutôt efficaces pour nous rendre dociles comme des moutons.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Mayday Mayday (6), 9.3 out of 10 based on 4 ratings

3 réflexions au sujet de « Mayday Mayday (6) »

  1. Bonjour Trice,

    Voilà beaucoup de Mayday intrigants !!
    J’ai déjà remarqué ces fils qui nous tombent dessus, si vraiment cela est vrai, et je ne doute pas de ta sincérité, on a vraiment du souci à nous faire et encore plus pour nos générations…
    Je vais encore plus me méfier de ce qui tombe dorénavant !!

    GD Star Rating
    loading...
    • Bonjour Richard, heureux de te revoir.
      Je suis content que tu est réagi à mes articles sur les Chemtrails, ils sont peu nombreux à le faire, voir pas du tout, préfèrent faire la politique de l’autruche…
      Surtout mon ami, il ne faut surtout pas y toucher lorsque tu vois ces saloperies tombées du ciel dans ton jardin ! Tu as vu la vidéo, je pense…
      Prochainement, je vais mettre d’autres vidéos cela te confortera dans tes propres opinions de la chose.
      À bientôt

      GD Star Rating
      loading...
      • Bonjour Trice,

        Je suivrai avec attention tous tes prochains articles sur le sujet.
        Creuse bien et révèle nous toute la vérité.

        A + de te lire
        Richard

        GD Star Rating
        loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *