Merci les Gilets Jaunes !

Tout d’abord, je tiens à féliciter les Gilets jaunes pour leur Courage, leur détermination, leur volonté de changer les choses.

Mais surtout, je suis vraiment fier de voir qu’ils ont enfin compris, qu’ils sont en phase d’apprentissage accélérée (ils ont compris le mensonge des politiques, des médias, la nécessité d’enlever du pouvoir aux politiques via des systèmes comme le RIC, etc.) . 

Cette manifestation, ils auraient dû la commencer avant même les Élections. Car il était tellement visible que tous les MEDIAS allaient dans le même sens pour mettre en valeur Macron.

 Que l’ensemble des médias sont la propriété de 10 milliardaires qui contrôlent tout et qui n’ont qu’un seul objectif satisfaire d’autres entités au-dessus d’eux (Et oui, car même les milliardaires ont des comptes à rendre au-dessus d’eux).

 Que tous les autres candidats à la présidentielle ont été décrédibilisés par les journalistes sans scrupule, ceux qui tirent les ficelles ont même organisé un petit attentat juste la veille du vote du second tour pour s’assurer que Marine Le Pen passe bien au second tour avec Macron (à la place de Fillon). 

Et cela pour assurer la victoire de Macron, car le Front national perd toujours au second tour.

 Tout a été bien manigancé mais tellement visible…C’est juste qu’avec Macron, les choses se font plus vite, car il a été préparé à ce rôle très jeune alors qu’il n’était qu’un ado où il a subi des dissociations psychologiques.

 D’ailleurs, Brigitte était déjà là pour s’occuper de lui. Ensuite le discours de Macron devant la pyramide du Louvre aurait dû mettre la puce à l’oreille, car c’était un message symbolique « semi-caché » cynique destiné à toute l’Élite et Franc-maçon de haut niveau qui ont dû bien se marrer. 

Et pour marquer l’asservissement final du peuple Français. Le lendemain, même le peuple Français aurait dû sortir dans la rue. Bref, vaux mieux tard que jamais, car maintenant, les Gilets jaunes ont rattrapé leur retard et ça fait plaisir. 

Pièges à éviter :

 Comprendre réellement qui est notre ennemi : finalement, ils sont très peu nombreux, ce sont juste la très haute Élite, les milliardaires et les grands groupes et c’est tout. 

Les Gilets jaunes doivent comprendre que tous les autres sont dans le même cas qu’eux, même les millionnaires et patrons de PME qui subissent aussi des pressions violentes de la part du système, car les élites veulent dominer totalement en haut de la pyramide et ne veulent pas de petites et moyennes compagnies qui pourraient les concurrencer un jour. 

Leur objectif est d’éliminer complètement la classe moyenne. Même ces « imbéciles » de Foulard rouge, il faut les laisser tranquille, car ils ne sont pas nos ennemis, ils sont juste des Gilets jaunes qui ne le savent pas encore, car ils sont encore trop lobotomisés par le système et ne se rendent pas compte qu’ils seront les prochaines victimes. 

Et la peur du changement et de perdre leurs acquis leur font perdre toute lucidité sur la façon dont ils sont eux-mêmes traité pas le système. Les Foulards rouges, doivent majoritairement gagner entre 3 000 et 6 000 euros par mois. 

Mais même à 6 000 euros ont reste un esclave du système. Ils sont les protecteurs du système juste parce qu’on leur donne quelques miettes en plus que le reste de la population. 

Actuellement, le SMIC en France est à 1 521 euros par mois, mais les Élites sans scrupule favorisent l’émigration massive en Europe (non pas pour sauver des populations) afin qu’à terme çà joue sur la concurrence et fasse descendre les salaires à 400 euros par mois. 

Vous rendez-vous compte, l’Élite avait pour projet que tous les salariés Français soient à 400 euros par mois dans les 10 années à venir.

 DONC MERCI LES GILETS JAUNES D’ÊTRE INTERVENUS, car nos ennemis n’ont aucune limite, aucune pitié, aucune empathie. Les autres ennemis sont les politiciens (en tout cas ceux mis en avant, car les bons les quelque rares qui font de la politique, car ils ont une réelle volonté d’améliorer leur pays, ne sont pas mis en avant par le système et n’ont aucune subvention.)

 Il faut comprendre que les politiciens en haut du panier, sont soit corrompus, soit sont pris en otage par un dossier compromettant que possède l’Élite, soit ils s’en foutent du peuple et ne pensent qu’à leur carrière et privilèges. 

Et les Médias officiels qui sont contrôlés par cette même Élite qui oppresse le peuple. On les appelle les chiens de garde du système, plus besoin de les présenter. 

Ne pas tomber dans le piège des Médias et de la communication. Les médias ne cessent de dire des contres vérités, ou se servent de petits cas isolés pour discréditer le mouvement. 

Un coup ils sont extrême gauche, extrême droite, antisémite, violents, ils sont de moins en moins nombreux, etc. Tout pour décourager les autres Français qui seraient susceptibles de descendre aussi dans la rue, mais aussi de les diviser. –

Ne pas tomber dans le piège de la violence policière. La violence est extrême du côté des forces de l’ordre, car ils ont reçu çà comme ordre. Pourquoi autant de violence ? 

Toujours pour dissuader d’autres Français à descendre dans la rue, car manifester aujourd’hui devient trop dangereux. Autre raison, ils veulent pousser les gilets jaunes à la faute, ainsi si ça tourne mal, le gouvernement pourrait s’inventer une bonne raison officielle de remettre en place l’Etat d’urgence qui mettrait fin à notre droit de manifester. 

Garder le cap et se concentrer sur une seule revendication : LE RIC et rien d’autre, Le RIC sera la porte d’entrée pour toutes les autres revendications. 

Avec le RIC, le peuple pourra retrouver sa souveraineté, mais il faudra rapidement reprendre le contrôle sur les MÉDIAS. Au sujet de Macron, je vous rassure, il ne terminera pas son mandat, c’est prévu qu’il démissionne afin de calmer les citoyens.

 Espérons juste qu’on obtienne le RIC avant sa démission. – le dernier piège et le PLUS IMPORTANT DE TOUS. Ne pas tomber dans la Haine, la colère, la frustration, la déception, la peur, car c’est l’objectif numéro 1 de l’élite. 

Le coté hautin du gouvernement, les violences policières, les médias qui tendent de décrédibiliser le mouvement et à dire que le mouvement s’essouffle, n’ont qu’un seul objectif : faire monter la colère chez les gilets jaunes. 

Cette colère a un double effet. Les gilets jaunes qui tomberont dans ce piège vont énormément souffrir dans l’avenir, car ils seront tellement écœurés par cette situation, ils vont y laisser une part de leur humanité, ils vont comme perdre une partie de leur âme, et çà sera dramatique pour eux, et attireront constamment des problèmes dans leur vie. 

Le second effet, c’est que toute cette colère crée un égrégore puissant, qui génère une énergie puissante que les maîtres de nos Élites vont utiliser…. Bref l’intervention des Gilets jaunes est une très bonne chose pour la France et ces citoyens, mais attention de ne pas tomber, utilisons cette énergie comme quelque chose de positif, de plus grand que nous qui a pour mission de rendre notre monde meilleur. 

En agissant comme cela, on gagnera la bataille contre le Système en place qui veut tout sauf le bien du peuple. Pour conclure et que vous compreniez bien, la haute Élite ne veut pas spécialement votre argent, puisqu’il en a bien au-delà de ce que tu vous pouvez imaginer, vous allez comprendre : par exemple, la fortune de Bernard Arnaud est d’environ 64 milliards d’euros, c’est équivalant de plus de 4 millions d’années de SMIC. Donc, franchement, vous pensez vraiment que c’est l’argent qu’ils recherchent ?

Non l’argent est juste un outil pour eux. Ce qu’ils veulent plus que tout, c’est contrôler les peuples afin de les maintenir en esclavage.

 
Ce contenu a été publié dans Non classé par admin, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire