Mayday Mayday (10)

LA Stratégie de Monsanto !

Pourquoi l’entreprise Monsanto a-t-elle développé un gène résistant à l’aluminium ?
Monsanto est actuellement en train de faire du marketing pour son gène résistant à l’aluminium.

En voici un extrait, les amis :
« Dans les pays en voie de développement, les petites exploitations fermières pauvres en ressources font face à des tensions quotidiennes comprenant la pauvreté des sols, la sécheresse et le manque de contributions financières.

Les tendances en cours comme le changement climatique et la croissance démographique vont probablement aggraver ces tensions. Une nouvelle génération de recherche en culture génétiquement modifiée (GM) a pour but d’apaiser ces pressions à travers l’amélioration des cultures de subsistance – comme le manioc, le sorgho et le mil – qui possèdent des caractéristiques spécifiques comme la tolérance à la sécheresse, à l’eau, à l’aluminium présent dans les terres aussi bien que dans les plantes avec une utilisation plus efficace de l’azote et du phosphore. »

Maintenant, rappelons-nous du travail d’investigation du journaliste Michael Murphy à propos des Chemtrails, de la Géo-Ingénierie, et du fait que des taux extrêmement élevés d’aluminium et de baryum sont relevés dans l’eau, la neige et la terre, dans des régions qui semblent être constamment touchées par les Chemtrails.

Le film What in The world are they spraying présente des preuves scientifiques irréfutables sur la présence non-naturelle d’aluminium et de baryum dans différentes régions du monde et à des niveaux considérés comme étant particulièrement dangereux pour la santé humaine (jusqu’à 700 fois, la norme autorisée !).

Le fait que Monsanto puisse « venir à la rescousse » avec ses gènes résistants à l’aluminium, parce que les plantes normales meurent en présence d’un excès en aluminium, est-il un hasard ? Ou alors le capitalisme opportuniste et le monopole alimentaire planifié grâce à la générosité de Monsanto et la dialectique hégélienne basée sur l’information d’initiés supposant qu’un programme de « Géo-Ingénierie » proposé est déjà en cours et qu’il est en train de remplir notre atmosphère de Chemtrails contenant de l’aluminium et du baryum ?
Ce n’est pas un jeu les amis. Nous sommes touchés de toutes parts par un programme génocidaire planifié destiné à rendre quelques familles encore plus riches qu’elles ne le sont déjà, et réduire la population mondiale à 500 millions comme gravé dans les Georgia Guidestones.

Ce n’est rien d’autre qu’une guerre biologique.

 

 

Les #chemtrails

Publié par La Caverne de Caerbannog : le lapin blanc. sur dimanche 18 octobre 2015

 

ALORS QUE FAIRE ? 

Engagez-vous ! Rejoignez les associations

           

         

Voilà les amis, je vous ai pendant de longues semaines fournies les infos nécessaires, bien qu’au début, vous m’avez peut-être prix pour un « farfelu », mais au fil du temps, vous avez bien vu que je ne vous ai pas raconté des histoires à dormir debout !

Il vous suffit de lever la tête, ou que vous soyez en France, vous verrez ces saloperies.

Si vous souhaitez me remercier en faisant un petit geste pour se boulot, vous avez sur mon site le bouton « FAIRE UN DON« 

Pour finir un petit mot sympathique, si par hasard, il se faisait que mon article soit lu par un haut responsable de ces merdes de Chemtrails, voici ce que je lui dis :

Écoute-moi bien espèce de fumier ! Tu crois que ta famille, ta femme, tes enfants, tes amis sont à l’abri de ces merdes que tu déverses sur mon pays, j’espère que tes rejetons, tu les verras agonisants, dévorés par la maladie de Morgellons  te suppliant de leur venir en aide, il ne te restera qu’à leur mettre une balle dans la tête, que peuvent-ils te demander d’autres, car tu les as trahis.

Comme Judas, tu as préféré une énorme somme d’argent pour fermer ta gueule. Vous les exécutants qui faisaient la basse besogne de remplir ses avions pour les déverser sur la terre entière, il est temps de réagir, SORTEZ DE VOTRE SILENCE, ET DÉNONCER HAUT ET FORT SES TRAÎTRES !   

http://le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete.com/

                                                                                                                              

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Mayday Mayday (10), 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *