Le Fluor un danger pour la santé (1)

Bonjour mes amis ! Après les Chemtrails, je vais me pencher sur l’eau, si bonne si pur !! Cela dépend de ce qu’il y a dedans ! Comme vous le voyez, j’ai décidé de prendre ma santé en main et si je peux vous en faire profiter et que cela vous soit utile, je contribuerai à un monde meilleur.

Non, je n’écoute plus les médias et leur pub à la con ! Qui veulent m’imposer leur saloperie en tous genres, qu’ils aillent se faire voir chez les G… Les pauvres, ils ne sont pas aidés en ce moment… !

Le fluor, un produit chimique extrêmement neurotoxique qui interrompt la fonction de base des cellules nerveuses provocant un comportement de soumission docile et des ravages du QI.

Le fluor : arme chimique.

Le fluorure est un répressif majeur des fonctions intellectuelles. Ajouté aux réserves d’eau et aux dentifrices, le fluorure de sodium (le mot fluor, plus simple, est utilisé dans la suite du texte) est un ingrédient commun aux poisons préparés à l’intention des cafards et des rats, aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques et aux gaz neurotoxiques.

C’est l’un des ingrédients de base du Prozac et du gaz neurotoxique Sarin, qui fut employé au Japon dans l’attaque du métro.

Fluoro liquido a -196°C 1.jpg

 

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Le Fluor un danger pour la santé (1), 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *