Je souhaite à toutes et à tous une bonne disparition de votre culture, de vos traditions, de votre religion catholique, de vos racines !

Les Français sont très inquiets. Savez-vous pourquoi ? Voici quelques faits que j’ai lus récemment. Selon l’économiste Charles Gave, la France sera majoritairement musulmane en 2057 ? 

Oui dans 40 ans ! Déjà en Seine-Saint-Denis, le premier prénom n’est plus, selon l’Insee, Paul ou François, mais Mahomet. Au même moment, le salafisme, l’un des courants les plus fanatiques de l’islam, est en pleine expansion. 

D’après un rapport sénatorial rendu public en juillet 2018, les salafistes seraient passés d’environ 5 000 adeptes en France en 2004 à 40 000 aujourd’hui, voire 60 000. Il est plus que temps de vous adapter à une nouvelle façon de vous habiller, j’ai choisi pour vous et vos filles les plus beau vêtements, j’espère que cela vous facilitera la tâche ! 

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "habillement musulman femme"

Résultat de recherche d'images pour "sabre sanglant"

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Je souhaite à toutes et à tous une bonne disparition de votre culture, de vos traditions, de votre religion catholique, de vos racines !, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Une réflexion au sujet de « Je souhaite à toutes et à tous une bonne disparition de votre culture, de vos traditions, de votre religion catholique, de vos racines ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *