La fin de votre civilisation fixé en décembre 2018, joyeux Noël !

Dieu soit loué ! Je n’ai pas voté pour cette ordure… Le mépris ne suffit plus, il lui faut mettre à genoux les Français, et bien, il a eu un aperçu avec les Gilets Jaunes. J’ai reculé cette idée de guerre civile, mais maintenant elle sera inéluctable.

 Ils veulent venir ici pour nous imposer, leur culture, leur mode de vie, et ils croient qu’ils seront en pays conquis, et bien moi, je vous le dis, la terre de France sera leur tombeau, et les traîtres auront le même sort qu’eux.

Dans quelques jours, le président de la République projette de signer le pacte de l’ONU pour des « migrations sûres, ordonnées et régulières » Également nommé le pacte de Marrakech. 

 

Ce pacte est une véritable bombe à retardement qui autorise des instances supranationales non-élues à imposer aux Français toujours plus d’immigration financée par leurs impôts !

Régularisation massive de clandestins, accompagnement financier des migrants vers l’emploi, éducation des médias pour promouvoir les « bienfaits » de l’immigration, sanction contre toute critique de l’immigration…

 

Ils organisent la submersion de la France !

A travers le monde, les pays sont de plus en plus nombreux à refuser de signer ce pacte : Autriche, Hongrie, Etats-Unis, Italie, Australie, Israël, Bulgarie, République Tchèque, Suisse, et Croatie. La France doit aussi refuser de signer !

Le président de la République doit entendre plus que l’appel du Rassemblement National : celui du peuple français clairvoyant face aux dangers de l’immigration massive !

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
La fin de votre civilisation fixé en décembre 2018, joyeux Noël !, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *