LE MONDE MEILLEUR

 

Bonjour à tous !

Vous entendez parler que le monde va mal.Tout le temps, on nous rabâche que des idées négatives et les idées négatives engendrent des idées négatives. Il est temps de changer de cap, et c’est vous qui allez en prendre la décision, vous seul.

Prenez votre vie en main, et croyez en votre destin. Voici ce qui a changé ma façon de penser, je vous mets un article suite à un échange que j’ai eu avec Alexis du « Monde Meilleur « , car moi aussi, j’avais des interrogations, et j’ai fini par comprendre… 

Et vous qu’allez-vous faire maintenant ?

En fait, à aucun moment, il est dit que l’univers choisit qui va être pauvre ou non. Il faut faire une distinction entre l’univers et ce que l’homme créé sur cette planète.

 

Le système économique est fait de telles façons que certains en tirent profit et d’autre non. Mais on rentre là dans un débat très long et compliqué.

 

La loi de l’attraction n’est pas du tout une secte, pas plus que les différents courants de philosophies qui existent.

C’est juste une façon de penser différente, qui est, en plus, de plus en plus prouvée par la physique quantique.

 

Maintenant pourquoi l’âge d’or n’arrive pas sur cette planète ? Simple… Les puissants de ce monde ne veulent pas de cela et le peuple n’en veut pas non plus.

 

Faire des manifestations contre l’économie, contre la guerre, contre la drogue ne fait qu’empirer les choses.

Il n’y a jamais eu autant de personnes dans l’humanitaire et autant d’ONG et pourtant la dette du tiers-monde n’arrêtent pas de grimper en flèche…

 

Tant que les GENS eux-mêmes ne changeront pas, et n’arrêteront pas de « manifester CONTRE » quelque chose, les choses empireront.

 

C’est pareil à l’échelle personnelle.

Quand vous avez un problème et que vous en parlez sans cesse, la situation ne cesse de se répéter d’une forme ou d’une autre.

 

Arrêter de parler de ce problème et embrayer le pas faire un dialogue interne plus positif permet d’attirer ou de vivre d’autres situations similaires.

 

La crise de 2008 a été créée par le peuple… Oui, je sais, je ne devrai pas dire cela, mais je m’explique… Il y a eu certainement un début d’un marché qui battait de l’aile, mais ensuite que c’est-il passé ?

 

Les infos ont pris le relais et des millions de gens ont entendu parler de « la crise ». Les gens se sont mis à flippé, à ne plus investir, les banques à ne plus prêter de « peur » de cette crise. Et c’est ce qui a crée la crise.

 

Quelques années plus tard, avec un peu moins de battage médiatique, la crise commence à disparaître, car les gens prennent d’autres décisions.

 

L’Islande a fait un pas de GEANT dans son économie, car ils ont pris d’autres décisions… Lorsque je vais en Espagne, je suis toujours halluciné de voir que le mot « crise » est sur presque toutes les lèvres.

 

Ils sont complètement hypnotisé par ce mot crise.

Bizarrement… Ils sont encore dans la mouise… Bref, pour terminer, j’ai connu plein de personnes qui font de l’humanitaire, car à un moment, j’ai voulu faire cela.

 

J’ai toujours été surpris de voir que beaucoup de ces personnes (et en tout respect) sont animés par la peur, la colère et l’injustice…

 

Même s’ils font un boulot sans pareil et que c’est vraiment très bien de leur part et je les félicite car ils font un boulot absolument incroyable, il n’en reste pas moins qu’ils sont animés par des sentiments « négatifs » qui vont attirer plus de situations négatives.

 

Et c’est ça le fond du problème.

Une action menée dans un état de manque ou négatif n’est jamais vraiment productive.

 

C’est un peu comme si vous rencontriez une femme qui vous dit qu’elle cherche un homme, car elle se sent seule et déprimée et qu’elle s’ennuie dans la vie.

 

Je ne sais pas pour vous (et les lecteurs) mais moi perso, cela ne me donne franchement pas envie d’être son compagnon….

 

Pour terminer, l’âge d’or arrivera (et c’est uniquement mon opinion) car LES GENS sauront se brancher de manière continuelle sur des sentiments positifs, d’abondance, et d’amour.

 

Lutter contre quelque chose ne fera que perpétrer cette chose négative. Pour que le monde change, il faut que les gens changent.

 

Ce n’est pas les vaches ou les animaux qui ont créé ce système économique, mais un groupe d’homme suivi de la population qui (bien qu’elle dise le contraire) perpétue cette situation.

 

Combien de gens se plaignent de notre présidant actuel ou des anciens, mais ne font strictement rien pour changer les choses ?

 

Qu’ils commencent par changer leur façon de penser, cela sera un bon début. Voyez, vous voulez l’âge d’or, mais ce n’est pas l’univers qui est en cause.

 

L’univers fournit un certain nombre de choses et c’est nous qui les utilisons pour créer. Vous constatez maintenant le monde que nous avons créé 🙂

Trice/Alexis

 

.

 

 

 

 

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
LE MONDE MEILLEUR, 8.5 out of 10 based on 8 ratings

3 réflexions au sujet de « LE MONDE MEILLEUR »

  1. Avons fait une très bonne lecture très intéressante dont on ne se lasse pas.
    Encore souhait d’une bonne réussite, on croise les doigts.

    GD Star Rating
    loading...
  2. Hello Trice,

    ce n’est pas moi qui dirait le contraire c’est ce le genre message que je fais passer dans mes articles du blog riresavie.fr ou sur ma page facebook qui porte le même nom.

    Nos pensées sont créatrices puisqu’elles émettent des ondes, idem pour nos actes, donc si on pense continuellement à quelque chose de négatif on lui prête vie, il vaut mieux manifester pour la Paix que contre la guerre comme je le dis souvent !!!!
    Nos pouvoirs sont puissants, c’est pourquoi il faut faire très attention a toujours utiliser le mot juste, la pensée juste et l’action juste (les accords toltèques) car nous venons sur cette terre pour expérimenter dans un corps physique notre puissance divine afin de pouvoir évoluer dans des champs de consciences supérieures, ne l’oublions jamais (c’est ce que j’explique dans mes derniers articles s’intitulant : qui sommes-nous?).

    A bientôt,
    Lysiane

    GD Star Rating
    loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *