Pas de pesticide dans vos assiettes !

Bonjour mes amis !

Et voilà, c’est reparti ! Cette fois, j’attaque les pesticides !

Nous vivons en ce moment des jours mauvais comme vous avez pu le constater… Délabrement en tous genres, notre gouvernement de pantins ne savent plus quoi inventer pour ce coucher à plat ventre devant les directives de Bruxelles et des États-Unis doù viendront le « coup de grâce » avec le marché transatlantique, et leurs viandes bien engraissées aux O.G.M, et leurs poulets lavés à l’eau de javel… Je vous souhaite bonne appétit !!

Mes amis, il faut prendre conscience de tout cela a commencé par conserver vos graines pour ceux qui ont la chance d’avoir un potager.

Nos éleveurs sont dans la merde ! Tournez-vous maintenant vers vos fermiers qui vendent aux particuliers, comme ce-ci, vous sauverez nos agriculteurs, car ils sont fiers de produire de bons produits, en faisant cela vous contribuerez à maintenir un mode de vie saint, car, attention, si nous n’y prenons pas garde notre agriculture va disparaître et vous serez obligé de manger de la merde !

Tout ce-ci n’est pas de la rigolade, prenez le au sérieux.

 

La Course Zéro Pesticide, c'est parti !

Au sein du secteur de la grande distribution, la concurrence fait rage. Sur les prix bas, sur l’origine locale des produits, sur la proximité avec les Français…

Mais qu’en est-il de la mise en œuvre des pratiques agro-écologiques et du recours aux pesticides ? Les grandes enseignes ne souhaitent pas se faire concurrence sur ce terrain ? Nous allons le faire pour elles. Nous lançons la Course Zéro Pesticide !

En lice, les six principales enseignes de la grande distribution française : Auchan, Carrefour, Casino, Inter marché, Leclerc et les Magasins U à elles seules, elles représentent 85 % des parts de marché du secteur alimentaire.

Elles ont donc une influence très importante sur les fournisseurs.

Les pommes et les pommes de terre sont le fruit et le légume les plus consommés en France, les plus produits… Et parmi les plus traités !

Nous demandons aux distributeurs de supprimer les pesticides les plus dangereux de la production des pommes et des pommes de terre, tout en accompagnant les agriculteurs dans cette démarche et en faisant preuve de transparence.

Laquelle de ces enseignes sera la première à éliminer les pesticides de notre alimentation ?

À suivre…

pomme : Aider les enfants à avoir une alimentation saine et la vie

 pomme de terre dessin : Drôle de bande dessinée de pommes de terre Illustration

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Pas de pesticide dans vos assiettes !, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *